• Vélo

    Et oui, depuis quelques semaines, j'ai un vélo ! Petit VTT bien sympathique, qui squatte notre cours de façon percistante.

    Mais aujourd'hui, c'est décidé, je l'emmène en ballade ! La météo avait prévue de la pluie, la veille. Comme par magie, ce matin, le logo pluvieux s'est transformé en soleil accompagné d'un petit nuage blanc. Parfait.

    Après un petit quart d'heure en bord de route, pas vraiment agréable, nous arrivons sur un chemin, longeant un cours d'eau. Le paysage défile gentiment, campagne urbaine. Quelques fleurs mauves de budélia enchantent les yeux et le nez. Les muscles se délient doucement. Les endorphines jouent leur rôle, et un paisible sentiment d'euphorie s'installe. L'air est frais sans être froid. Tout est là. Dans ce moment, serein, en tête à tête avec moi même... Ma monture docile, me ramènera bien assez tôt à mon point de départ. Mais pour une fois, je n'anticipe pas. Je suis là, simplement là, sur ce chemin au bord de l'eau dans cette fin d'été. Et je ne veux rien d'autre ! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :